Processus de rétroaction

Le service 811 est un programme basé sur les faits qui dépend de la rétroaction des demandeurs, des patients et des fournisseurs pour cerner les possibilités d’améliorer la qualité des services offerts. Le service 811 permet à toute personne qui a utilisé le service de soumettre ses commentaires sur le processus de traitement des appels, le comportement et les compétences cliniques de l’infirmière, le temps de réponse, l’interaction avec l’infirmière ou tout autre aspect du service. Ce processus est convivial et permet d’obtenir des réponses rapides et appropriées. Toutes les demandes reçues par le ministère de la Santé et du Mieux-être sont considérées comme une occasion de valider le service et d’améliorer la satisfaction des utilisateurs, ainsi que de contribuer aux améliorations du système et de l’efficacité du service. Sur réception de votre demande, nous mettrons en œuvre notre processus d’assurance de la qualité.

S’il vous plaît remplir et soumettre le formulaire de commentaires ci-dessous en ligne:

https://novascotia.ca/dhw/feedback-811/fr/