Le service 811 est un programme fondé sur les faits qui dépend de la rétroaction des demandeurs, des patients, et des fournisseurs pour cerner les possibilités d’améliorer la qualité des services offerts. Le service 811 permet à toute personne qui a utilisé le service de soumettre ses commentaires sur le processus de traitement des appels, questions de conduite clinique, le temps de réponse, interactions appelant/patient, compliments, ou tout autre aspect du service. Ce processus est convivial et permet d’obtenir des réponses rapides et appropriées.

Toutes les demandes reçues par Emergency Medical Care Inc au nom du ministère de la Santé et du Mieux-être sont considérées comme une occasion de valider le service et d’améliorer la satisfaction des utilisateurs, ainsi que de contribuer aux améliorations du système et de l’efficacité du service. Sur réception de votre demande, nous mettrons en œuvre notre processus d’assurance de la qualité.

Veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante, en indiquant votre nom et vos coordonnées (numéro de téléphone ou courriel). Un membre de l'équipe Qualité communiquera directement avec vous pour obtenir plus d'informations:

[email protected]

Il est important de noter que cette boîte de réception est surveillée uniquement pendant les heures d'ouverture et ne doit pas être utilisée pour obtenir ou demander des services 811. Veuillez composer le 811 si vous avez besoin de service.


Pour SRV Canada, composez le 866-770-7763.

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Fournisseurs de services téléphoniques par Internet

Vous ne parvenez pas à joindre le service 811 en composant 8-1-1? Composez alors le 1-866-770-7763. Si vous ne parvenez pas à joindre le service 811 en composant le 1-866-770-7763, veuillez vous adresser à votre fournisseur de service téléphonique.


Toutes les informations que vous nous fournissez seront gardées confidentielles et nous les utiliserons pour améliorer notre service.